logo_tropicana
Invité pour un petit déjeuner à Roland-Garros par Tropicana.
J’ai pu retrouver les compères Romain et Amélie . L’objectif de la matinée :
découvrir l’opération Tropicana, le réveil de Roland-Garros…

Tropicana, fournisseur officiel de Roland-Garros depuis 7 ans, s’est donné une mission originale cette année : sillonner les allées de Roland-Garros pour donner un coup de pouce Vitalité à tous les acteurs du tournoi et faire de Roland-Garros 2010 une édition exceptionnelle !
Et pour réaliser tout cela dans la bonne humeur, Tropicana a fait appel à Gonzague le spécialiste des défis et caméras cachées !

Pour commencer, Tropicana (avec la complicité de Gonzague) est allé gentiment piéger Jo-Wilfried Tsonga . Un seul objectif : faire en sorte que le n°1 français soit au top pour Roland-Garros ! La preuve en image…

En parallèle de cette vidéo, Tropicana vient de mettre en place sa page fan Facebook sur laquelle vous pouvez proposer vos défis pour que Gonzague les réalisent pendant la quinzaine de Roland-Garros !

Les meilleures idées de défis seront ensuite tournées par l’équipe Tropicana et Gonzague et les vidéos seront diffusées sur le web.

Plutôt osé pour Tropicana, comme opération mais le concept est plutôt bien trouver et les vidéos sont très sympa, au moins si il pleut à Roland-Garros on aura des super films 🙂

Mes idées de défis :
Gonzague si tu m’entend :
– Piéger des “peoples” en se faisant passer pour une star de cinéma
Créer un attroupement autour de Gonzague ‘LA’ star de cinéma Américaine, qui doit tout sa carrière à son tonus et à la vitalité !

– Faire un scandale au village VIP,
Je verrais bien Gonzague en Oligarque Russe, arrivant au Village, en demandant aux peoples de se réveiller !

Proposer dès aujourd’hui les vôtres sur Facebook

Billet sponsorisé par Adrider

Author

Influenceur depuis 2006. Founder & CEO agencedesmediassociaux.com Marketing I Influenceurs I Lifestyle I High Tech Suivez moi sur twitter.com/cyril et instagram.com/cyril