Si vous cherchez une enceint haut de gamme transportable la voici !

3 kilogrammes ( batterie comprise), 24 centimètres de haut , la nouvelle enceinte SONOS, la SONOS MOVE première sans fil de la maison, devient la première enceinte transportable de la marque.

Vous l’aurez compris de part son poids elle n’est pas vraiment portable. On n’imagine pas transporter cette enceinte dans sa valise, sac de voyage ou encore moins son sac à dos.

Par contre on peut aisément imaginer son utilisation dans une maison ( intérieur vers le jardin ) ou à travers différentes pieces de votre appartement de façon occasionnelle .

LA SONOS Move dans sa pochette

Cette enceinte est évidemment intelligente en intégrant les assistants vocaux les plus courant (Alexa d’Amazon et Google Assistant) au choix.

Il s’agit de la première enceinte la marque sur batterie (conçu pour durer 3 ans) et facilement remplaçable le cas échant.

Le socle de chargement est très pratique , il suffit de poser l’enceinte dessus, mais vous avez également un port USB-C lorsque vous voulez la charger en déplacement. Le chargeur que vous utilisez doit au minimum être de 45 watts. 

Elle reste une enceinte SONOS permettant également le multi-room pour être intégrer à votre système SONOS existant.

Autre nouveauté la SONOS Move peut devenir une enceinte Bluetooth avec un bouton permettant de passer du wifi au Bluetooth, très facilement.Elle agit comme un appareil Bluetooth classique, et lorsqu’elle est sur le réseau vous pouvez utiliser l’enceinte avec Spotify Connect ou Apple AirPlay 2.

Au niveau du design, cette enceinte ne rougit pas face à ses cousines la Sonos One ou Sonos One SL. Même design arrondi, excellente finition et bouton tactile sur le haut de l’enceinte.

Les boutons secondaire sont eux placés à l’arrière de l’enceinte et intégrés de façon très discrète dans le creux.

Déjà équipé d’enceintes SONOS, je trouve que la Move s’intègre parfaitement à mon système et permet de la déplacer d’une pièce à l’autres assez facilement. J’en suis ravi.

La SONOS Move est proposée au prix de 399 euros sur le site de SONOS.
Test réalisé grâce à un prêt de la marque, sans intervention rédactionnelle.

Author

Influenceur depuis 2006. Founder & CEO agencedesmediassociaux.com Marketing I Influenceurs I Lifestyle I High Tech Suivez moi sur twitter.com/cyril et instagram.com/cyril