Sonos, ne cesse d’élargir sa gamme en sortant hier le SONOS Roam la première enceinte ultra portable en Bluetooth et  de la marque, disponible depuis le 20 avril au prix de 179 sur sonos.com.

Kit influenceur SONOS Roam

Rajeunissement de cible le SONOS Roam est le produit d’appel pour les non-initiés, qui permettra ensuite de pouvoir s’équiper pour la maison avec les Play ou PlayBase le temps voulu.

Après avoir sorti l’enceinte transportable la MOVE , SONOS investi sur le marché des enceintes portables de voyage.

Fidèle à ses valeurs, qualité, design le SONOS Roam est de qualité équivalente à une enceinte PLAY mais en miniature.

La première bonne surprise est la qualité du son, on est bien sur le standard de la marque :
Son profond, bonne basse et clarté des voix. Sans oublier le calibrage natif de la marque , le true palynologies qui permet de calibrer automatiquement l’enceinte en fonction de la pièce ou environnement.

Elle intègre aussi les assistants vocaux classiques que sont Amazon Alexa, l’Assistant Google, ou Apple AirPlay 2.

Le Sonos Roam se décline en Shadow Black et en Lunar White.

Il offre jusqu’à 10 heures de lecture en continu avec une seule charge, et jusqu’à 10 jours d’autonomie en mode veille. Il se recharge facilement avec le chargeur magnétique sans fil spécialement conçu par Sonos et vendu séparément, ou sur n’importe quel chargeur sans fil Qi ou encore avec le câble USB-C inclus. L’enceinte est aussi étanche (IP67) qui permet de pouvoir l’utiliser en condition extrême ou tout simplement au bord d’une piscine sans risque.

Author