De retour du Cristal festival, j’ai pu découvrir le nouvel espace SPA Cheval blanc de Courchevel.
Le Cheval Blanc Courchevel fête ses 10 ans cette année, aussi l’occasion de re découvrir un des plus beau palace de la station.
Toujours agréablement accueilli par Sophie Levy, directrice du SPA, j’ai pu découvrir la nouveauté de cette hiver :
le soin « Altitude Extrême » – 1h20 – 350€
Spécialement conçu pour le skieur, Altitude Extrême allie soin et modelage pour un rituel complet et intense.Grâce à l’action combinée de pierres chaudes et de sphères froides, les muscles du visage sont travaillés un à un en profondeur, la microcirculation est stimulée pour redonner au teint tout son éclat et à la peau sa fermeté.Le modelage du corps permet de renforcer les muscles et de relâcher les tensions accumulées après une journée passée sur les pistes.
Le soin star, cet hiver, est également le soin anti-âge visage Black Orchid dans lequel ils utilisent la dernière génération des appareils anti-âge, le « Cosmeled » qui comprend radiofréquence, biopeel et LED. Un soin qui promet des résultats transformant et immédiats.
Le SPA c’est refait une beauté à base de nuages et de rénovations .
La piscine à intégrer un ours polaire et un plafond de flocons.
Le mobilier à été revu
Les nouveautés Guerlain.
et la nouveauté de cette saison hivernale :