Le nouveau vogue.fr est né

Home / Le nouveau vogue.fr est né
Le nouveau vogue.fr est né

Condenast France vient de sortir le nouveau site de Vogue, au croisement de l’opengraph Facebook, d’un blog et d’une application iPad, voici le
Nouveau VOGUE.FR.

Visite vidéo du nouveau site en 2mn:

Réalisé avec l’excellente agence UPIAN ( beaucoup d’anciens camarades d’Ogilvy d’ailleurs) et sous la direction de Sarah Herz ,Directrice des Activités Digitales Condenast, découvrir l’interview des amis Darkplanneur

Un site 100% français et le plus aboutit des sites Condenast , malgré une excellente version française de GQ.

Le nouveau vogue.fr dispose également d’une rédaction intégrée, finis les tensions entre la rédac ‘ print’ et ‘digitale’, le nouveau vogue.fr est un prolongement naturel de l’edition papier.

Reprenant les jeux de typos, et mise en page évènementielle, innovant même sur les formats publicitaires en parallèle Condenast lance l’application « Vogue Paris Social Reader » en partenariat avec Facebook.

J’aime le tumblr, l’application iPad, l’opengragh, le côté rock et sensuel du nouveau site