Bon en générale, le marketing de Nespresso est plutôt un modèle du genre…sauf avec Nespresso YourTime...soit disant le service de livraison le plus rapide…24H…facturé 7,43€

J’ai fait une commande le 28 Novembre et nous sommes le 11 décembre livraison à 23h…soit 14 jours VS 24H…

Résumé :
J’ai fait une commande sur internet le 28/11…attendu jusqu’au 1er Décembre, appeler le service client qui a repris ma bonne adresse, on recommence on attend 2 jours, pour un service en 24h.., ils reprennent ( 2eme fois) mon adresse…

Enfin au bout de 3 rendez-vous de livraisons ratés, le service de ‘coursier’ (oui parce que en fait le service Nespresso Your Time est juste une livraisosn par coursier, rien de révolutionnaire la dedans.. m’appelle pour reprendre un 4ème rendez-vous, ce jour à 19h00.

Ah enfin mon café arrive bon pas a 19h, faut pas rêver mais a 23h00, sonnant à l’interphone sans se poser la moindre question…

Leur explication : la neige ..un jour de neige est tout le système de livraison bug…

Conclusion :
Ne prenez jamais le service YourTime, voir acheté vos capsules au supermarché ou changer de cafetière ( ce que je penses faire).

Qui à essayer le système Lavazza ?

Author

Influenceur depuis 2006. Founder & CEO agencedesmediassociaux.com Marketing I Influenceurs I Lifestyle I High Tech Suivez moi sur twitter.com/cyril et instagram.com/cyril