..de Braun avec le 760cc, non ce n’est pas un nouveau modèle BMW mais bien d’un rasoir Braun.
Plus rien a voir avec la vielle image du rasoir noir électrique qui fait mal…place à la douceur et au (re)plaisir de se raser.
La gamme de Braun comprend 4 séries :
Series 1 : Simple et pratique Series 3 : Adapter pour les contours Series 5 : Puissance et précision Series 7 : Puissance, précision et confort ultime
J’ai donc eu la chance (Merci Vianova Spheeris) d’essayer le rasoir électrique Braun Serie 7 plus précisément le 760cc.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vzPX16hNMbs&hl=fr[/youtube]
A l’usage le 760cc est vraiment très agréable et efficace.
DESIGN : Très masculin homme moderne entièrement en alu brossé très élégant.
PRATIQUE: Il est accompagné d’un « lave rasoir » dit « Le cleaner », très simple on pose le rasoir on enfile la capsule nettoyante et le lavage automatique démarre.
MOBILE : Le 760cc dispose aussi d’une boite pour sortir de la salle de bains , et peux ainsi nous accompagner dans nos voyages dans la brousse ou pas.
Mon quotidien à changé depuis 🙂 c’est presque un plaisir de se raser tout les matins.
Modèle testé Braun Série 7 (760cc).
Plus d’infos sur http://www.braun.com/fr/series/series.html