Après avoir diffusé (de 2002 à 2007) un spot publicitaire humoristique, mettant en scène un adolescent un peu looser, refoulé d’une boum, Knacki Ball (produit de snacking de la marque Herta) revient à la télé avec pas moins de 3 nouveaux spots publicitaires et une nouvelle signature : Knacki Ball, un pot, des potes !

Mais c’est quoi les KNACKI Ball ? :

C’est tout le plaisir des saucisses KNACKI dans des billes à réchauffer en 1 minute aux micro-ondes et à picorer seul ou à plusieurs pour un grand moment de gourmandise !

3 Films d’animation d’environ 10 secondes chacun, ils mettent en avant le nouveau territoire de marque qui se base sur la notion de partage, de convivialité et de bonne humeur entre amis.

Voici 2 des 3 spots en exclusivité (1er passage à l’antenne le 28/11/2010)

Le bonhomme de neige :

La Princesse :

HERTA en profite pour élargir sa gamme de Knacki Ball avec deux nouvelles saveurs à base de graines de moutarde  pour le Crok’ Moutarde et à base de graines de sésame pour le Crok’ Sésame , complétant ainsi la gamme se composant de l’original, de la version cheese et poulet rôti.

herta_knaki-ball

Herta s’adapte aux nouveaux modes de consommation et nouveau goût des 25-35, en innovant sur les textures et format.

Article sponsorisé
Author

Influenceur depuis 2006. Founder & CEO agencedesmediassociaux.com Marketing I Influenceurs I Lifestyle I High Tech Suivez moi sur twitter.com/cyril et instagram.com/cyril