Cette nouvelle montre intègre grâce à la connectivité cellulaire et à l’E-SIM (4G) proposée par Orange. Les utilisateurs pourront profiter de leur montre connectée lorsque leur smartphone n’est pas à proximité et conserver leur numéro de mobile.

Niveau design très réussi , le bracelet est mat assez soft très agréable.
J’ai pu essayer le modele homme .

Le boîtier mesure 44mm de diamètre (assez imposant si petit poignet), mais ne derange pas plus qu’un cadran de montre classique.

Il est très agréable pour la navigation 

La montre dispose de trois boutons sur le côté droit. 

La molette du milieu sert à ouvrir la liste d’application, mais aussi à revenir à l’écran d’accueil : son utilisation est agréable et très fluide. 

Le bouton du haut permet d’ouvrir et de créer une catégorie pour enregistrer plusieurs configurations différentes de la montre et permuter plus facilement. 

Le dernier bouton, celui du bas, permet de retrouver le suivi d’activités physiques. On a également deux microphones, un sur la droite et l’autre sur le haut du boîtier, ainsi qu’un haut-parleur sur la gauche pour pouvoir interagir avec Google Assistant.


Fiche technique :

Système d’exploitation: Fonctionne avec Wear OS by Google
Compatibilité: Utilisez l’application Google Wear OS sur votre téléphone avec Android™ 6.0 et versions plus récentes (sauf Go Edition)
Modèles soutenus: Orange (FR), Vodafone OneNumber (DE, UK)
Processeur: Qualcomm® Snapdragon™ Wear 3100
Mémoire: 1 Go de RAM, 8 Go de stockage
Écran: 3,25 cm AMOLED/416 x 416/328 dpi
Entrée: 2 boutons poussoirs supplémentaires (configurable), Bouton d’accueil rotatif, Écran tactile, Voix
Son/actionneur: Haut-parleur, Microphone, Vibration
Connectivité: Bluetooth 4.2 LE, Téléphone portable, GPS, Paiement sans contact (technologie NFC), Wi-Fi
Capteurs: Accéléromètre, Altimètre, Lumière ambiante, Boussole, Gyroscope, Off-body IR, Capteur PPG de rythme cardiaque
Batterie: Plus de 24 heures, mode d’économie de plusieurs jours **En fonction de l’utilisation et après installation de mises à jour**. Le câble USB avec chargeur magnétique s’enclenche sur les anneaux au dos du boîtier de la montre et tourne à 360 degrés pour faciliter l’utilisation. 80 % en 50 minutes.
Étanchéité: 3 ATM

Author