Et si votre profil Facebook n’était pas safe? Comment savoir si le lien d’un statut facebook ne contient pas un lien malveillant ?
Bitdefender, éditeur de solutions de sécurité, annonce aujourd’hui le lancement de la version bêta française  de safego, une application utilisant la technologie d’analyse élaborée par BitDefender pour permettre une utilisation sécurisée des réseaux sociaux. Conçue pour être employée sur plusieurs réseaux sociaux, la version bêta de BitDefender safego est actuellement testée sur Facebook.

Comment ca marche ?

Il vous suffit d’installer l’application safego sur votre compte Facebook.

et voila le résultat :

L’application scan vos liens, messages et contrôle votre vie privée et confidentialité d’un clic.

Fonctionnalités :

  • Protection des informations personnelles : les utilisateurs sont alertés lorsqu’il leur est recommandé de modifier leurs paramètres de confidentialité Facebook dans le but d’éviter que des données personnelles ne soient exposées.
  • Analyse automatique : les utilisateurs ont simplement à cliquer sur le bouton « analyser maintenant » pour visualiser l’état du niveau de sécurité de leur compte Facebook.
  • Protection 24 heures/24 7 jours/7 : les comptes Facebook sont protégés même lorsque les utilisateurs n’y sont pas connectés
  • Protection des amis : les utilisateurs pourront avertir leurs amis de la présence de liens infectés dans leurs comptes Facebook.

La sécurité logiciel est en train de réinventer un marché plus virtuel , sans logiciel mais a travers des application intégrer à vos outils qui gère votre identité sur les réseaux sociaux, qui regroupent de plus en plus votre activité quotidienne sur Internet.

Bien vu de la part de Bitdefender qui investi sur le marché de demain la sécurisation des données qui sont hébergé dans les ‘clouds’.

Author

Influenceur depuis 2006. Founder & CEO agencedesmediassociaux.com Marketing I Influenceurs I Lifestyle I High Tech Suivez moi sur twitter.com/cyril et instagram.com/cyril