PARIS (Reuters) – Publicis annonce l’acquisition de l’américain Digitas pour 1,3 milliard de dollars en cash, une opération qui permet au groupe français de renforcer ses positions dans le domaine de la publicité sur internet, un marché en très forte croissance.

(…) “L’accord amical conclu avec Digitas nous permet d’atteindre immédiatement notre objectif d’être encore plus près du futur : avec Digitas, Modem Media et Medical Broadcasting Company, Publicis Groupe devient un leader mondial de la communication digitale”, déclare Maurice Lévy, président du directoire de Publicis, cité dans un communiqué.

“Cette opération va constituer un puissant accélérateur de croissance (…) Je rappelle que les services marketing et de communication digitale devraient représenter plus de 10% des investissements mondiaux à l’horizon 2010”, poursuit-il.

Author

Influenceur depuis 2006. Founder & CEO agencedesmediassociaux.com Marketing I Influenceurs I Lifestyle I High Tech Suivez moi sur twitter.com/cyril et instagram.com/cyril