publicis_logo_g.jpg

Publicis Groupe a annoncé trois nominations. Philippe Lentschener (49 ans), actuel Vice Président de Saatchi & Saatchi Europe et Président de Saatchi & Saatchi France, prend la présidence du réseau Publicis en France, poste nouvellement créé. Arthur Sadoun (35 ans), actuel Président de TBWA-Paris, rejoint Publicis en tant que Président de Publicis Conseil. Enfin, Valérie Hénaff (42 ans), Directrice des plannings stratégiques de TBWA-Paris, rejoint Publicis Conseil en qualité de Directrice Générale de la Stratégie et du Développement.

 

Concernant l’agence Marcel, Maurice Lévy, président de Publicis Groupe, va, avec Olivier Fleurot et Richard Pinder, respectivement Président Exécutif et Chief Operating Officer du réseau Publicis, prendre le temps d’étudier les meilleures solutions, tant pour les clients de l’agence que pour les collaborateurs.

 

Ces arrivées interviennent après le départ de Christophe Lambert de la présidence de Publicis Conseil. Ce dernier et les créatifs, Fred Raillard et Farid Mokart, de l’agence Marcel, vont fonder leur propre agence avec le soutien du groupe Bolloré.

[A suivre]

Author

Influenceur depuis 2006. Founder & CEO agencedesmediassociaux.com Marketing I Influenceurs I Lifestyle I High Tech Suivez moi sur twitter.com/cyril et instagram.com/cyril