Divers Geek High Tech

Pré-commandez la nouvelle enceinte – SONOS PLAY:5®

Pré-commandez la nouvelle enceinte – SONOS PLAY:5®

Le nouveau PLAY:5 de Sonos disponible dès maintenant en pré-commande

Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_08

La start up californienne, leader du ‘Smart Audio Home’, à lancé le 29 octobre le premier rafraichissement de son best seller l’enceinte PLAY:5.

La nouvelle enceinte à été entièrement repenser, pour s’approcher de la perfection sonore grâce à ses 6 haut parleurs (3 tweeters, 3 mid woofer) avec une diffusion très large.

Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_05

Sonos ne c’est pas simplement entouré des meilleurs ingénieurs de la Silicon Valley, mais comprend dans son équipe,  le fils d’un illustre producteur pour se rapprocher au maximum de l’experience sonore d’un studio d’enregistrement. Sonos à ainsi intégré Sir Giles Martin, le fils du producteurs des Beatles, George Martin, dans le processus d’élaboration produit.

Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_02

Si vous disposez d’une grande pièce et mélomane vous pouvez associer 2 enceintes pour un son stéréo pour une expérience d’écoute immersive. Vous pouvez aussi utiliser les enceintes verticalement ou horizontalement.

Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_17

Autre nouveauté l’interface tactile avec volume haut/bas, morceau précédent/suivant et lecture/pause.

Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_06

La PLAY:5 s’intègre évidemment tout simplement avec les PLAYBAR SONOS et le SONOS SUB. Avec une seule application, vous pourrez alors aisément contrôler chaque pièce de votre maison, et ce que vous écoutiez votre musique depuis Deezer, Spotify, TIDAL, Google Play Music ou Groove.

Le SONOS PLAY:5 est d’ores-et-déjà disponible pour 579€ ( en pré-commande ) , disponible à partir du 25 novembre.
Deux coloris sont disponibles, noir mat et blanc mat.

Parce que Sonos n’est pas qu’une start up ‘Hardware’ elle a aussi repensé son logiciels d’écoute en inventant le trueplay, qui analyse le placement de l’enceinte et recompose la diffusion optimal du son.

Très pratique, par exemple dans une cuisine,  si vous mettez une enceinte au dessus d’un meuble, ce qui n’est pas le meilleur emplacement pour bénéficier efficacement de vos enceintes.

Aussi, grâce au micro de votre smartphone ou tablette ( iOS only pour l’instant), le logiciel trueplay va recalibrer le son pour que vous ayez la même expérience sonore si l’enceinte était en face de vous.
j’ai pu l’essayer récemment, vraiment bluffant.

trueplay fera parti des prochaines mises à jour logiciel du ‘controller’ SONOS et bonne nouvelle elle sera disponible pour toutes les enceintes SONOS, pas que la nouvelle PLAY:5.

Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_03

Les photos détails :

Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_13 Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_12 Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_11 Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_14 Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_07 Nouvelle_enceinte_Sonos_Play5_04

 

 

 

No Comment

Leave a Reply