conference Cristal Festival

Cristal Festival 2018 (rebirth)

Cristal Festival 2018 (rebirth)

Le Cristal, célèbre festival de la publicité qui officie dans les montagnes française depuis quelques années, fait peau neuve.
Racheté récemmentpar le groupe Media School de Franck Papazian, profite de cette nouvelle édition pour tout changer (sauf le nom).
Nouvelle équipe ( mené par la brillante Novlaine ), nouveau format, nouveau lieu

Le Cristal media & advertising summit posera sa tente à Samoëns , plus précisément en privatisant le Club Med 4 tridents du 12 au 16 décembre prochain.
Le Cristal se donne désormais pour priorité de favoriser les rencontres et a totalement revisité la compétition publicitaire en réduisant sensiblement le nombre de catégories à 12, et en revisitant les trophées, donnant ainsi plus de valeur aux prix remis.

la programmation éditoriale s’organise autour de quatre grands sous-thèmes que sont Éthique & Responsabilité Créativité et Intelligence Artificielle la logique et les langages et enfin l’émotion et les sens. Parmi les premiers speakers connus, on retrouve Nick Rockwell, CTO du New York Times, Marie Ekeland, Présidente du Conseil National du Numérique, Eve Laurier, Directrice Générale d’Edelman Montréal, Anne Boussarie, Vice- Présidente de Getty Images France, Allemagne et Europe, Guile Lindroth, CEO de Realbotix, Claude de Loupy, CEO de Syllabs

Le summit ouvrir aussi sur des invités culturels , pas directement lié au monde de la publicité aussi l’humoriste Haroun interviendra ainsi sur le thème de l’intelligence artificielle tandis qu’André Manoukian animera, lui, une piano jazz masterclass. Enfin, L’Impératrice donnera un showcase exceptionnel pour clôturer cette édition 2018, qui sera suivi d’un DJ set de La Jean Basket.

Inscriptions et renseignements ici : http://www.cristalfestival.com

No Comment

Comments are closed here.