Cinema Lifestyle

cadeau : avant premiere « Valentine’s Day »

Premier cadeau de 2010, 2 places pour l’avant première de ‘Valentine’s Day’ le 14 février (sortie officielle le 17 février) .

Le pitch :

Comment gagner 2 invitations ?

Laisser un commentaire en précisant  » quelle est la plus belle déclaration d’amour que l’on t’ai faite (ou que tu aimerais que l’on te fasse) ? »

La plus belle déclaration gagne, fin du concours le 4 Fvrier a 22h00

pour en savoir plus : http://www.facebook.com/pages/VALENTINES-DAY-FRANCE/248568029221?ref=ts

9 Comments

  • Reply

    Nicolas Jambin

    1 février 2010

    quelle est la plus belle déclaration d’amour que l’on t’ai faite (ou que tu aimerais que l’on te fasse) ? « Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. »

  • Reply

    Lea

    1 février 2010

    Mon copain m’a peint pour notre anniversaire, un portrait de moi avec pour décor, celui dans lequel nous avons échangé notre premier baiser. Il est allé toutes les nuits pendant un mois, s’installer avec sa toile dans les rues de Paris pour reproduire ce décor et ce banc où nous nous sommes embrassés il y a 1 an.. La plus belle preuve d’amour qu’on m’ai jamais faite.

  • Reply

    Bridget

    2 février 2010

    Depuis que je te connais : Je peux enfin dire ce que ce que veut dire le mot « Aimer »…

  • Reply

    Garko

    2 février 2010

    « Il n’y a pas de plaine assez grande, de desert assez vaste, ni de building assez haut pour te décrire l’immensité de mon amour pour toi »

  • Reply

    Pom

    2 février 2010

    La plus belle preuve d’amour que j’ai vécu était spontanée.
    Ce n’était pas mon copain et pourtant il passait son temps à tenter de me rendre heureuse.
    Un jour je me suis plaint d’un mois de juin trop morose à Paris et que la mer me manquait. Chiche ! Il a pris sa voiture et m’a emmené passer une journée entière à Deauville le lendemain.
    C’était tellement inattendu que je m’en souviendrais toute ma vie.

  • Reply

    Elodie

    3 février 2010

    La plus belle déclaration d’amour que l’on m’ai faites n’en est pas vraiment une. Certes, mon chéri aime m’écrire de longs discours sur ses sentiments envers moi, des textes qui m’emplissent de joie et qui me transportent à travers ses mots. Mais sa plus belle déclaration est sans aucun doute sa façon de me regarder avec passion lorsque je fais quelque chose de banal, son désir incessant de prendre soin de moi, le sourire qu’il affiche sur son visage lorsqu’il me voit arriver au loin, son visage empli de tristesse lorsqu’il voit que je suis mal (même si je déteste le voir malheureux), et encore j’en oublie. Mais toutes ces petites anecdotes, ces attentions font de lui un homme merveilleux que je ne cesse d’aimer de jour en jour.

  • Reply

    Mam'Julie

    4 février 2010

    C’est mon ex … mais sa plus belle déclaration a été de faire un enfant ensemble.

Leave a Reply